NAVORI LABS LANCE UN LOGICIEL D'ANALYSE MARKETING D'IA POUR LES COMMERCES DE DÉTAIL ET PHYSIQUES: Aquaji | ExpansionTV est le distributeur de la solution en Belgique

Le pionnier des logiciels de signalisation numérique Navori Labs lance aujourd'hui Aquaji, un logiciel d'analyse marketing basé sur l'IA qui améliorera l'expérience client dans les environnements physiques, y compris les magasins physiques, les restaurants et les centres commerciaux, et améliorera la publicité extérieure numérique (DOOH). Aquaji compte les visiteurs uniques et rassemble des données démographiques, la durée du séjour, le temps d'attente et les indicateurs de performance clés sur la durée d'attention sur des plages horaires segmentées allant de quelques heures à plusieurs mois. Aquaji aide les entreprises à comprendre les habitudes et les profils des consommateurs, à créer de nouvelles opportunités de croissance et de rentabilité grâce à un engagement plus fort des visiteurs et à soutenir un écosystème de business intelligence plus complet.

5 Avantages d'Aquaji:

OBTENEZ DES MÉTRIQUES FIABLES ET COMPARABLES BASÉS SUR LE TRAFIC, LA DÉMOGRAPHIE, L'EXPÉRIENCE ET LA DURÉE D'ATTENTION

Visualisez les résultats en temps réel grâce à notre tableau de bord efficace. Comprenez vos visiteurs, sachez quand ils visitent et combien de temps ils restent. Comptez le trafic piétonnier, classez les individus par âge et sexe et mesurez leur durée de séjour dans votre commerce.

UTILISEZ L'AUTOMATISATION CONTEXTUELLE POUR OPTIMISER VOTRE SIGNALISATION NUMÉRIQUE

Lorsque vous interfacez Aquaji avec le logiciel d'affichage dynamique QL de Navori , le contenu programmé réagit et s'adapte aux événements en temps réel en fonction du profil du spectateur. Par exemple, vos écrans peuvent afficher un contenu unique pour les femmes ou les hommes d'une tranche d'âge spécifique.

Vidéo de présentation de la solution Aquaji:

 

Copie écran du logiciel: